by Capwood
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MAÎTRE D’HÔTEL

Description

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Le District Gourmet est une foire alimentaire nouveau genre qui ouvrira à l’automne 2021. Situé au rez-de-chaussée du QG Ste-Foy, celui-ci offrira des services complets de restauration et un marché d’alimentation.

Nous sommes à la recherche de la personne qui fera la différence, qui implantera une culture du service à la clientèle et une expérience positive aux visiteurs grâce à son équipe.

Nous recherchons une personne à temps plein.

Entrée en fonction : Dès maintenant

Au District Gourmet, nous considérons nos employés comme des partenaires.

TES AVANTAGES :

    • Opportunité de s’impliquer (nouveau projet)
    • Bien situé et à proximité des transports en commun (Emploi situé au 990 Route de l’Église, Québec, QC)
    • Participation à l’achat des passes d’autobus
    • Salaire compétitif
    • Équipe dynamique
    • Rabais employé (interne et partenaires)
    • Assurances collectives
    • Formation complète offerte sur place et formation MAPAQ

LE DÉFI QUI T’ATTEND :

  • Superviser l’équipe en salle à manger, au take-out et à l’accueil
  • Valider les horaires et maximiser les ressources
  • Procéder à l’inspection quotidienne des aires de service de la salle à manger et veiller à l’application des normes d’hygiène, de salubrité, de santé et sécurité au travail
  • S’assurer de la qualité du service et de l’expérience offerte aux clients
  • Superviser et coordonner les activités des serveurs
  • S’assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service, traiter les plaintes
  • Aider les serveurs dans les recommandations d’accords vins-mets
  • S’assurer du respect des standards de productivité et de qualité des tâches effectuées par les employés sous sa supervision
  • Maintenir une excellente communication entre le service et les différents artisans
  • Gérer les réservations et maximiser l’achalandage
  • Assurer une saine gestion de l’équipe et créer un climat propice à la motivation et l’entraide
  • Planifier la gestion des ressources humaines pour tous les postes sous son autorité (embauche, formation, évaluation du rendement, gestion des conflits, application des mesures disciplinaires, etc.)
  • Effectuer une gestion efficace et optimiser le ratio ventes/coûts de main-d’œuvre

EXIGENCES :

  • Cumuler un minimum de 5 ans d’expérience dans la restauration/hôtellerie à un poste de leader.
  • Bonne connaissance de la sommellerie
  • Avoir de l’expérience en gestion de personnel et aimer gérer une équipe
  • Capacité à lire et comprendre les rapports financiers.
  • Avoir un anglais fonctionnel (un atout)
  • Formation en hygiène et salubrité (un atout)
  • Connaissance du logiciel Véloce/Maitre D, Wisk et Libro (un atout)
  • Flexibilité des horaires en fonction des heures d’opération du restaurant (soir, fins de semaine et jours fériés)

LES QUALITÉS QUE TU POSSÈDES :

  • Être un leader d’exception pour toute son équipe.
  • Autonome, sens de l’initiative
  • Passionné par l’expérience client
  • Belle personnalité, positivisme et résistance au stress
  • Capacité de travailler en équipe et de collaborer avec les différents services, internes et externes.
  • Enthousiaste et dynamique
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